Dienstag, 25. Dezember 2007

Les souvenirs de noel

Il y a exactement un an que j'ai écrit un e-mail vraiment bouleverseant à mes meilleurs amis.
Avec un montant de questions sur moi-même, la solitude, les différences entre les "voyageurs stupides"et les peu qui ont compris pourquoi on vit, voyage.
Mais, c'était une nuit de tristesse. Le noel 2006,j'étais seul dans une ville énorme comme Sao Paolo...
mais...pour être honnête,c'était mieux que le noel 2007.
Noel 2007, c'est de la merde. Comme habitude, si tu veux...car je vois ma mère souffrir.
Souffrir du non-existence d'un sentiment familial dans la"famille "Kemmer.
Bref,la galère entre ma mère et mon frère. Et moi,je suis là....et c'est dur. Beaucoup plus dur que l'année passée. En 2006, c'etait MA douleur.....en 2007, c'est la douleur de ma mère...et ca c'est bcp plus dur à gérér que ses propres mécontentements, pains.
Noel 2007, la merde!

Keine Kommentare: